Hockey-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de hockey constitué de pools, ligue simulées et ayant de très bons administrateurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ranking de la ligue

Aller en bas 
+10
colorado
Leafs Power
higgins
BuffaloMAN
Dg Philly
Bidass_Atlanta
DG Detroit
Tony*Rangers
FlameS.s.S
Admin_Penguins
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
FlameS.s.S
Admin
FlameS.s.S


Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Ranking de la ligue - Page 7 Left_bar_bleue0/1000Ranking de la ligue - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Ranking de la ligue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ranking de la ligue   Ranking de la ligue - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:08

higgins a écrit:
Moi je crois que le problème ces que nous avont recruter des membres au début et rien n,était près donc il n,avait aucune intérêt de revenir...là il a eu un boust...mais les farm les prospect et les salaire n.était pas terminé...donc les membre se sont écoeuré puisque sa commencait jamais..la je comprend le bug du simulateur..mais je crois que nous aurions du mieux préparé la ligue avant d,attiré les membres!

Tu as totalement raison...et là le simulateur je pars une saison , je simule , je save et quand je retourne dessus faut je recommence une saison ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hockey-life.keuf.net
antoine*
Joueur éligible au draft
Joueur éligible au draft
antoine*


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Ranking de la ligue - Page 7 Left_bar_bleue0/0Ranking de la ligue - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ranking de la ligue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ranking de la ligue   Ranking de la ligue - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:34

kk c bon sa
Revenir en haut Aller en bas
higgins
Modo
Modo
higgins


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Ranking de la ligue - Page 7 Left_bar_bleue0/0Ranking de la ligue - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ranking de la ligue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ranking de la ligue   Ranking de la ligue - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:04

FlameS.s.S a écrit:
higgins a écrit:
Moi je crois que le problème ces que nous avont recruter des membres au début et rien n,était près donc il n,avait aucune intérêt de revenir...là il a eu un boust...mais les farm les prospect et les salaire n.était pas terminé...donc les membre se sont écoeuré puisque sa commencait jamais..la je comprend le bug du simulateur..mais je crois que nous aurions du mieux préparé la ligue avant d,attiré les membres!

Tu as totalement raison...et là le simulateur je pars une saison , je simule , je save et quand je retourne dessus faut je recommence une saison ...

le problème va tu être réglé ou loa ligue tombe à l'eau et sa deviens un forum de hockey?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ranking de la ligue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ranking de la ligue   Ranking de la ligue - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ranking de la ligue
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Ranking de L`EST
» ligue
» ligue active

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey-Life :: Ligue simulée Hockey-Life :: Discussion sur la ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser