Hockey-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de hockey constitué de pools, ligue simulées et ayant de très bons administrateurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Calgary Flames / Marc-Antoine Michaud.O.o.O.z.Z

Aller en bas 
AuteurMessage
FlameS.s.S
Admin
FlameS.s.S


Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Calgary Flames / Marc-Antoine Michaud.O.o.O.z.Z Left_bar_bleue0/1000Calgary Flames / Marc-Antoine Michaud.O.o.O.z.Z Empty_bar_bleue  (0/1000)

Calgary Flames / Marc-Antoine Michaud.O.o.O.z.Z Empty
MessageSujet: Calgary Flames / Marc-Antoine Michaud.O.o.O.z.Z   Calgary Flames / Marc-Antoine Michaud.O.o.O.z.Z Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:22

Bonjour et bienvenue dans ce bureau des Flames de Calgary avant de vous informer de toute chose , je vous conseille de regarder ce que vous trouverez dans ce bureau . C'est ici que le DG commentera les parties , les échanges qu'il fait , tout ce qui se passe avec son équipe , ses niveaux financiers , il nous donnera des résultats des matchs , nous montrera tout les joueurs , en nous disant les disponibles et les intouchables , nous montreras ces lignes ainsi que d'autres choses!

Voici le nom de l'entraineur des Flames

Mike Keenan

Voici le nom du DG des Flames

Marc-Antoine Michaud

Voici le nom du président des Flames
Marc-Antoine Michaud

Bienvenue et bonne lecture .
Revenir en haut Aller en bas
https://hockey-life.keuf.net
FlameS.s.S
Admin
FlameS.s.S


Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Calgary Flames / Marc-Antoine Michaud.O.o.O.z.Z Left_bar_bleue0/1000Calgary Flames / Marc-Antoine Michaud.O.o.O.z.Z Empty_bar_bleue  (0/1000)

Calgary Flames / Marc-Antoine Michaud.O.o.O.z.Z Empty
MessageSujet: Re: Calgary Flames / Marc-Antoine Michaud.O.o.O.z.Z   Calgary Flames / Marc-Antoine Michaud.O.o.O.z.Z Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:56

Le DG Marc-Antoine Michaud a travaillé fort , en signant plusieurs ufa , qui restaient dans la liste qui était courte!

Il a signé le vétéran gardien Curtis Joseph , il semble très heureux de cette signature surtout pour seulement à 1M$ , il trouve que ce n'est pas énorme pour un joueur de cette trempe qui donnera certe de l'expérience et du leadership à l'équipe . Curtis Joseph passera la saison en tant que N°2 et gardera environ le filet pendant 25 matchs , nous ne nous gênerons pas pour l'envoyer dans le filet , on connait tous son talent et ce qu'il est capable de faire et ce qu'il a déjà fait!

On a parlé à Curtis et voici ce qu'il nous a dit : ''Je suis vraiment heureux de me retrouver dans une équipe de puissance comme les Flames de Calgary , je ne garderai peut-être pas les buts à tout les matchs , je suis le numéro 2 , mais avec l'age , j'aime mieux garder aux moments importants avec l'expérience que j'ai.J'aimerais terminer ma carrière avec une Stanley Cup , ici , dans une équipe canadienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockey-life.keuf.net
FlameS.s.S
Admin
FlameS.s.S


Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Calgary Flames / Marc-Antoine Michaud.O.o.O.z.Z Left_bar_bleue0/1000Calgary Flames / Marc-Antoine Michaud.O.o.O.z.Z Empty_bar_bleue  (0/1000)

Calgary Flames / Marc-Antoine Michaud.O.o.O.z.Z Empty
MessageSujet: Re: Calgary Flames / Marc-Antoine Michaud.O.o.O.z.Z   Calgary Flames / Marc-Antoine Michaud.O.o.O.z.Z Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:46

Le DG a fait l'aquisition de Jeff Friesen et de Nolan Pratt , qui emmennerrons de la profondeur à l'équipe , voici les commentaires du DG à la suite de ces événements!

''Je suis heureux de ces signatures , Nolan Pratt fera probablement l'équipe cette année , il est bon en défensive autant qu'il peut marquer quelques points , pour Jeff Friesen , vous vous dites probablement que ce n'est pas une bonne signature , qu'il n'a rien fait dans ces dernières saisons dans la ligue nationale de hockey , mais nous connaissons son énorme talent , s'il rebondit de ces saisons où il a moin performé et qu'il revient à ses bonnes années , nous croyons qu'il peut nous faire de 15 à 20 buts , tout dépendamment de son temps de glace , c'est à lui de nous prouver ce qu'il a dans le corps , et dans la tête!''
Revenir en haut Aller en bas
https://hockey-life.keuf.net
FlameS.s.S
Admin
FlameS.s.S


Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Calgary Flames / Marc-Antoine Michaud.O.o.O.z.Z Left_bar_bleue0/1000Calgary Flames / Marc-Antoine Michaud.O.o.O.z.Z Empty_bar_bleue  (0/1000)

Calgary Flames / Marc-Antoine Michaud.O.o.O.z.Z Empty
MessageSujet: Re: Calgary Flames / Marc-Antoine Michaud.O.o.O.z.Z   Calgary Flames / Marc-Antoine Michaud.O.o.O.z.Z Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:49

Eric Lindros / Jeff O'neill / Mike Johnson

J'ai réussi à mettre la main sur trois joueur de 3 ou 4 eme ligne dans une bonne équipe , et de 2 ou 3 eme ligne dans une moin forte , je me sens bien après ces signatures , je ne m'attends pas à les garder et loin de là , même , toutefois , je tiens à dire que s'il y en a un qui reste ce sera Jeff O'Neill!
Revenir en haut Aller en bas
https://hockey-life.keuf.net
FlameS.s.S
Admin
FlameS.s.S


Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Calgary Flames / Marc-Antoine Michaud.O.o.O.z.Z Left_bar_bleue0/1000Calgary Flames / Marc-Antoine Michaud.O.o.O.z.Z Empty_bar_bleue  (0/1000)

Calgary Flames / Marc-Antoine Michaud.O.o.O.z.Z Empty
MessageSujet: Re: Calgary Flames / Marc-Antoine Michaud.O.o.O.z.Z   Calgary Flames / Marc-Antoine Michaud.O.o.O.z.Z Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:49

Alignement des Flames de Calgary

Centre LeftWing RightWing
Sedin - Tanguay - Iginla
Lombardi - Huselius - Erat
Lindros - Friesen - O'Neill
Primeau - Johnson - Nolan

D1 D2
Phaneuf - Regehr
Leopold - Sarich
Warrener - Greene

G1 G2
Kiprusoff Joseph
Revenir en haut Aller en bas
https://hockey-life.keuf.net
Contenu sponsorisé





Calgary Flames / Marc-Antoine Michaud.O.o.O.z.Z Empty
MessageSujet: Re: Calgary Flames / Marc-Antoine Michaud.O.o.O.z.Z   Calgary Flames / Marc-Antoine Michaud.O.o.O.z.Z Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calgary Flames / Marc-Antoine Michaud.O.o.O.z.Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calgary Flames
» Bannieres antoine*
» bureau ottawa------antoine*
» Calgary/Vancouver
» Pittsburgh / Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey-Life :: Ligue simulée Hockey-Life :: Bureau des DG's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser