Hockey-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de hockey constitué de pools, ligue simulées et ayant de très bons administrateurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ]

Aller en bas 
+4
Tony*Rangers
dgcanuks
Admin_Penguins
FlameS.s.S
8 participants
AuteurMessage
FlameS.s.S
Admin
FlameS.s.S


Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ] Left_bar_bleue0/1000Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ] Empty
MessageSujet: Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ]   Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:40

Analyse sur les Ducks d'anaheim par FlameS.s.S

Je vais tout d'abord aborder le sujet de leurs signatures de cet été . Selon moi les Ducks risquent d'être une bonne équipe , mais loin d'être ce qu'ils étaient l'an dernier , surtout avec les pertes de Scott Niedermayer et de Teemu Selanne qui seront fortes probables.Ils ont réussi à signer Bertuzzi pour remplacer Selanne , oui il sera bien pour l'équipe , c'est un gros joueurs agressif , bonne touche de marqueur , quand même bon passeur , travaille fort dans les coins , n'a pas peur de jeter les gants , mais je ne crois pas que ce soit suffisant , je ne trouve pas qu'il est de la trempe à Teemu Selanne qui lui marque environ 45 buts par saison. Mathieu Schneider ne remplacera surtout pas le bon Scott Niedermayer , qui lui terminera probablement sa carrière au sommet , avec une coupe Stanley et le trophé du joueur le plus utile en séries éliminatoires.

Ils ont perdu l'une de leurs prochaines vedettes et Dustin Penner , quelle aquisition des Oilers , jusqu'à maintenant , les Ducks sont vraiment rafaiblis comparativement à l'an dernier , mais il faut aussi penser que les jeunes comme Ryan Getzlaf et Corey Perry seront encore meilleurs et encore plus utiles à la formation de la Californie , ils auront de plus une plus grande importance au sein de l'équipe puisque Selanne n'est plus là , ils seront maintenant sur la première ligne avec Andy Mcdonald probablement . Je crois que Giguère n'est pas très constant , comme il l'a fait après avoir gardé son équipe loin en série en 2004 je crois , il le fera encore d'après ce que je crois , oui , il est bon dans les moments importants , mais encore faut il s'y rendre!

Appart ces changements majeurs , les Ducks n'ont pas tellement bougés , appart pour des petits joueurs qui ne feront probablement pas l'équipe cette année. De plus , je regarde leurs meilleurs espoirs , et je trouve que leur seule relève sont les Perry et Getzlaf qui auront une lourde tâche cette année , et devront énormément performer s'ils veulent que leurs Ducks se rendent loin encore une fois cette année.

Voici ce que je prédis pour cette saison : Les ducks vont faire les séries , je suis assuré de celà , mais ils termineront avec environ de 95 à 100 points pour se tailler entre la 4eme et la 7eme position.Je ne crois pas qu'ils iront loin en séries , Niedemayer apportait toute l'expérience et le leadership nécessaire , mais peut-être que le vieux Shneider pourra faire de même?

Ça reste à voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://hockey-life.keuf.net
Admin_Penguins
Joueur de première ligne
Joueur de première ligne
Admin_Penguins


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ] Left_bar_bleue19/1000Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ] Empty_bar_bleue  (19/1000)

Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ] Empty
MessageSujet: Re: Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ]   Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:41

bonne analyse fait tu sa pour toute les équipes
Revenir en haut Aller en bas
FlameS.s.S
Admin
FlameS.s.S


Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ] Left_bar_bleue0/1000Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ] Empty
MessageSujet: Re: Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ]   Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:42

OUi j'en ai l'intention , mais j'espère au moin que mon travail est apprécié Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hockey-life.keuf.net
Admin_Penguins
Joueur de première ligne
Joueur de première ligne
Admin_Penguins


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ] Left_bar_bleue19/1000Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ] Empty_bar_bleue  (19/1000)

Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ] Empty
MessageSujet: Re: Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ]   Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:44

oui cest apprécié mais je le savais déja mais sérieux sa va aider du monde comme Plok qui ne connaisse pas vraiment leur hockey
Revenir en haut Aller en bas
FlameS.s.S
Admin
FlameS.s.S


Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ] Left_bar_bleue0/1000Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ] Empty
MessageSujet: Re: Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ]   Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:46

C'est justement pourquoi je poste ça , et j'aimerais que ceux qui ne sont pas d'accord , postent ici , et disent pourquoi , ça ferait un peu un genre de débat , et si il y a du monde qui veulent faire des analyses semblables , il n'y a pas de problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
https://hockey-life.keuf.net
dgcanuks
Joueur éligible au draft
Joueur éligible au draft
dgcanuks


Nombre de messages : 170
Age : 30
Joueur préféré : Sidney Crosby
Équipe dans la ligue : canucks
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ] Left_bar_bleue0/0Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ] Empty
MessageSujet: Re: Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ]   Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:58

tres bonne analyse
Revenir en haut Aller en bas
Tony*Rangers
Joueur de la LHJMQ
Joueur de la LHJMQ
Tony*Rangers


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ] Left_bar_bleue0/0Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ] Empty
MessageSujet: Re: Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ]   Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:52

Good job big...Belle analyse... tu mérite un morceau de robot !!!
Revenir en haut Aller en bas
BuffaloMAN
Joueur de la ligue américaine
Joueur de la ligue américaine
BuffaloMAN


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 16/08/2007

Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ] Empty
MessageSujet: Re: Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ]   Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:00

loll bonne analyse Marc et le robot y marche pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Detroit
Joueur de la ligue américaine
Joueur de la ligue américaine
DG Detroit


Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : La Doré
Joueur préféré : Alexander the gr8
Équipe dans la ligue : Detroit
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ] Left_bar_bleue0/0Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ] Empty
MessageSujet: Re: Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ]   Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:17

c'est tu toé quia marqué sa au complet ou c'est du copier coller
Revenir en haut Aller en bas
FlameS.s.S
Admin
FlameS.s.S


Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ] Left_bar_bleue0/1000Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ] Empty
MessageSujet: Re: Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ]   Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:58

C'est moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hockey-life.keuf.net
Leafs Power
Joueur éligible au draft
Joueur éligible au draft
Leafs Power


Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ] Empty
MessageSujet: Re: Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ]   Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:06

Bravo bonne analyse et men ta bcp de patience si tu fait sa a chaque team
Revenir en haut Aller en bas
BuffaloMAN
Joueur de la ligue américaine
Joueur de la ligue américaine
BuffaloMAN


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 16/08/2007

Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ] Empty
MessageSujet: Re: Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ]   Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:00

Loll il est FORT NOTRE DG!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
higgins
Modo
Modo
higgins


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ] Left_bar_bleue0/0Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ] Empty
MessageSujet: Re: Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ]   Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:15

Bravo marc...BEAU POST! et surtout bonne analuse!...

Les ducks ont pas très bougé comme tu la mantionné...mais je crois que les lourde pertes se feront sentir!Je crois pas que Schneider remplaceras pas le travaille l'expérience et le leadership de Scott Nidermayer!Et quand on pense à teemu Selanne qui a connu de très forte saison dont deux dernière de 90-94 point!Bertuzzi a peut-être jouer seulement 30 parties la saisson dernière mais il à seulement récolté 22 points dont 6buts!La saison qu'il évoluait avec les Canucks il avait connu une saison complète de 82 avec un total de 71 point...Bertuzzi ne peu lui non plus remplacer le grand Selanne!Oui un joueur robuste...je suis persuadé qui aportera de l'énergie à l'équipe mais que dire de Selanne...Il en apportait de l'énergie à l'équipe!

Je suis daccord avec une 4ème-7ème position....ces sure qu'il feront les séries...mais p-e que le manque d'expérience va les apporté moins loins que l'an passé!


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FlameS.s.S
Admin
FlameS.s.S


Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ] Left_bar_bleue0/1000Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ] Empty
MessageSujet: Re: Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ]   Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:18

Je trouve quand même que La perte de Selanne sera moin grave que celle de Niedermayer qui se fera reflèter dans tout le vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockey-life.keuf.net
higgins
Modo
Modo
higgins


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ] Left_bar_bleue0/0Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ] Empty
MessageSujet: Re: Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ]   Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:11

ces sur que le perte sera moins grosse du côté de selanne!


mais je crois que ce qui fait la différence,ces que Shneider remplace moins le travail de Nidermayer comparé à Bertuzzi qui remplace Selanne!je crois que l'écart est plus grosse en défensive!
Revenir en haut Aller en bas
FlameS.s.S
Admin
FlameS.s.S


Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ] Left_bar_bleue0/1000Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ] Empty
MessageSujet: Re: Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ]   Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:33

higgins a écrit:
ces sur que le perte sera moins grosse du côté de selanne!


mais je crois que ce qui fait la différence,ces que Shneider remplace moins le travail de Nidermayer comparé à Bertuzzi qui remplace Selanne!je crois que l'écart est plus grosse en défensive!

Bah..tant qu'à moi Schneider est meilleur que Bertuzzi , c'est juste que Nidedermayer est meilleur que Selanne!
Revenir en haut Aller en bas
https://hockey-life.keuf.net
Contenu sponsorisé





Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ] Empty
MessageSujet: Re: Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ]   Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse de FlameS.s.S [ Les ducks 07-08 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dg Ducks
» Aux ducks
» Anaheim Mighty Ducks
» Dispo chez les Ducks
» Analyse FlameS.s.S [Les Trashers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey-Life :: Hockey :: Tout sur la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser