Hockey-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de hockey constitué de pools, ligue simulées et ayant de très bons administrateurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Evaluation du CH cet été

Aller en bas 
+4
BuffaloMAN
Admin_Penguins
dgcanuks
FlameS.s.S
8 participants
AuteurMessage
FlameS.s.S
Admin
FlameS.s.S


Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Evaluation du CH cet été Left_bar_bleue0/1000Evaluation du CH cet été Empty_bar_bleue  (0/1000)

Evaluation du CH cet été Empty
MessageSujet: Evaluation du CH cet été   Evaluation du CH cet été Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:48

Le DG a-t-il fait une good job? Cotez la sur 10!

Moi j'y donne 3.5 , il s'est pas amélioré dutout je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
https://hockey-life.keuf.net
dgcanuks
Joueur éligible au draft
Joueur éligible au draft
dgcanuks


Nombre de messages : 170
Age : 30
Joueur préféré : Sidney Crosby
Équipe dans la ligue : canucks
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Evaluation du CH cet été Left_bar_bleue0/0Evaluation du CH cet été Empty_bar_bleue  (0/0)

Evaluation du CH cet été Empty
MessageSujet: Re: Evaluation du CH cet été   Evaluation du CH cet été Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:49

2 car ak la perte de souray...tk c une grand perte
Revenir en haut Aller en bas
FlameS.s.S
Admin
FlameS.s.S


Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Evaluation du CH cet été Left_bar_bleue0/1000Evaluation du CH cet été Empty_bar_bleue  (0/1000)

Evaluation du CH cet été Empty
MessageSujet: Re: Evaluation du CH cet été   Evaluation du CH cet été Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:49

Moi je ne trouve pas , il avait un différenciel de -28 alors c'est presque un joueur nuisible Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hockey-life.keuf.net
Admin_Penguins
Joueur de première ligne
Joueur de première ligne
Admin_Penguins


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Evaluation du CH cet été Left_bar_bleue19/1000Evaluation du CH cet été Empty_bar_bleue  (19/1000)

Evaluation du CH cet été Empty
MessageSujet: Re: Evaluation du CH cet été   Evaluation du CH cet été Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:51

je leur donne 5
Revenir en haut Aller en bas
FlameS.s.S
Admin
FlameS.s.S


Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Evaluation du CH cet été Left_bar_bleue0/1000Evaluation du CH cet été Empty_bar_bleue  (0/1000)

Evaluation du CH cet été Empty
MessageSujet: Re: Evaluation du CH cet été   Evaluation du CH cet été Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:51

Admin_Penguins a écrit:
je leur donne 5

explique toi
Revenir en haut Aller en bas
https://hockey-life.keuf.net
Admin_Penguins
Joueur de première ligne
Joueur de première ligne
Admin_Penguins


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Evaluation du CH cet été Left_bar_bleue19/1000Evaluation du CH cet été Empty_bar_bleue  (19/1000)

Evaluation du CH cet été Empty
MessageSujet: Re: Evaluation du CH cet été   Evaluation du CH cet été Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:53

ben ils ont resté stable pendant que les autres équipes ce sont amélioré
Revenir en haut Aller en bas
BuffaloMAN
Joueur de la ligue américaine
Joueur de la ligue américaine
BuffaloMAN


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 16/08/2007

Evaluation du CH cet été Empty
MessageSujet: Re: Evaluation du CH cet été   Evaluation du CH cet été Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:07

4 Smolinski va tellement etre poche qu il va pu etre dans le PRO team et Grabovski va etre notre 3 centre pis LW sergei Kostitsyne et RW Andrei Kostitsyne NOTRE LIGUE DE FAUT RUSSE!!!!!!!!!!PIS CARY VA ARRIVÉ EN DÉCEMBRE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Detroit
Joueur de la ligue américaine
Joueur de la ligue américaine
DG Detroit


Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : La Doré
Joueur préféré : Alexander the gr8
Équipe dans la ligue : Detroit
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Evaluation du CH cet été Left_bar_bleue0/0Evaluation du CH cet été Empty_bar_bleue  (0/0)

Evaluation du CH cet été Empty
MessageSujet: Re: Evaluation du CH cet été   Evaluation du CH cet été Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:43

Un gros 0/10

Hamerlik a 5.2 million...sa pas de bon sens pencez à la derniere anné de son contrat comment ce vieux joueur va en arracher au prix de 5.2 million. Mais j'avous qu'il va bien faire pour les 2 premières années.

Smolinsky: encore un gros 2 millions de GASPILLÉ. Grabovsky Chipchura Plecanek eux ???

Kostopoulos: Va jouer environ 20 match et va passé au ballotage. Ferland, un QUÉBECOIS aurait fait la même job pour moin cher

Brisebois: aucune raison de signé un gars comme sa parcequ'on a déja Markov Komisarek Hamrlik Bouillon Dandenault Streit Georges Coté O'Birnes...

On avait des jeunes qui venait de gagné la coupe Calder à Hamilton qui aurait fait la meme job pour moin d'argent.

Le problême avec cette équipe la c'est pas les joueurs de soutien et les jeunes, c'est les 3 joueurs les mieu payé de l'équipe (Koivu Kovalev Hamrlik). Regarder les 3 joueurs les mieux payé de n'importequelle autre équipe et vous irez comparer avec les habs après

Anaheim: Pronger Niedermayer Selanne
Atlanta: Hossa Kovalchuk Kozlov
Boston: Bergeron Chara Savard
Buffalo: Vanek Miller Cambell
Calgary: Iginla Tanguay Kipprisoft
...on pourrait toute dire les équipe et c'est toute mieux que les canadiens.


Pour finir Gainey connait le hockey mais pas le nouveau hockey dans la nouvelle LNH donc le CH ne fera pas encore les séries cette anné et si Gainey est la l'année prochaine aussi ils ne feront pas les séries.

Tk c'est sque j'pences...
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Penguins
Joueur de première ligne
Joueur de première ligne
Admin_Penguins


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Evaluation du CH cet été Left_bar_bleue19/1000Evaluation du CH cet été Empty_bar_bleue  (19/1000)

Evaluation du CH cet été Empty
MessageSujet: Re: Evaluation du CH cet été   Evaluation du CH cet été Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:05

Brisebois a 700 000 je trouve sa correct Dandenault gagne 1 million de plus pi il est moins bon. On ne peut pas se plaindre sur Koivu avec les ailiers qu'il a. Et puis a 4.75 millions cest pas beaucoup comparativement a Gomez qui touche plus de 7 millions.
Revenir en haut Aller en bas
FlameS.s.S
Admin
FlameS.s.S


Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Evaluation du CH cet été Left_bar_bleue0/1000Evaluation du CH cet été Empty_bar_bleue  (0/1000)

Evaluation du CH cet été Empty
MessageSujet: Re: Evaluation du CH cet été   Evaluation du CH cet été Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:21

Je suis d'accord sur ton point de vue Charles , Koivu est meilleur que Gomez.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockey-life.keuf.net
BuffaloMAN
Joueur de la ligue américaine
Joueur de la ligue américaine
BuffaloMAN


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 16/08/2007

Evaluation du CH cet été Empty
MessageSujet: Re: Evaluation du CH cet été   Evaluation du CH cet été Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:03

Sa ses sure quil est meilleur que Gomez.Gomes etais bon parce quil jouait avec Elias et Brian Gionta meme parise leurs deuxieme centre des DEVILS à fait plus de points que lui!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Philly
Joueur de la ligue américaine
Joueur de la ligue américaine
Dg Philly


Nombre de messages : 362
Joueur préféré : Mike Komisarek
Équipe dans la ligue : Philly
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Evaluation du CH cet été Left_bar_bleue1000/1000Evaluation du CH cet été Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Evaluation du CH cet été Empty
MessageSujet: Re: Evaluation du CH cet été   Evaluation du CH cet été Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:14

je donne -2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Detroit
Joueur de la ligue américaine
Joueur de la ligue américaine
DG Detroit


Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : La Doré
Joueur préféré : Alexander the gr8
Équipe dans la ligue : Detroit
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Evaluation du CH cet été Left_bar_bleue0/0Evaluation du CH cet été Empty_bar_bleue  (0/0)

Evaluation du CH cet été Empty
MessageSujet: Re: Evaluation du CH cet été   Evaluation du CH cet été Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:58

lolll si j'aurais pencé a descendre en bas de zéro je laurais faite aussi..
Revenir en haut Aller en bas
higgins
Modo
Modo
higgins


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Evaluation du CH cet été Left_bar_bleue0/0Evaluation du CH cet été Empty_bar_bleue  (0/0)

Evaluation du CH cet été Empty
MessageSujet: Re: Evaluation du CH cet été   Evaluation du CH cet été Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:38

je donne 3...

Il ne sait pas du tout amélioré.. j'irais jusqu'à dire qu'il regressé!

Es-ce que l'ont a un joueur de premier plan cette année!...non comme depuis 15 ans!!!je crois que gainey n,est pas assez actif durant le marché des agent libres et des transaction!

je crois que cette année l'espoir tien sur les épaule des jeune comme Higgins,plekanec,Chipchura!Et encore là on ne peux pas faire grand chose!

regardé pittsburgh!...il n'ont pas été longtemps dans la cave!...
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Penguins
Joueur de première ligne
Joueur de première ligne
Admin_Penguins


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Evaluation du CH cet été Left_bar_bleue19/1000Evaluation du CH cet été Empty_bar_bleue  (19/1000)

Evaluation du CH cet été Empty
MessageSujet: Re: Evaluation du CH cet été   Evaluation du CH cet été Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:25

Chipchura ne fera rien cette année et Pittsburgh n'ont pas resté longtemps dans la cave a cause de leur choix au repechage comme Crosby, Malkin.....
Revenir en haut Aller en bas
colorado
Joueur de troisieme trio
Joueur de troisieme trio
colorado


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Evaluation du CH cet été Left_bar_bleue0/0Evaluation du CH cet été Empty_bar_bleue  (0/0)

Evaluation du CH cet été Empty
MessageSujet: Re: Evaluation du CH cet été   Evaluation du CH cet été Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:42

Moi je donne 3.5 puisqu`il ne se sont pas du tout amiliorer !
Ils ont perdu Suray pour aller chercher Brisbois il gagne pas grand chose avec sa!Pi ses pour pas parler des autre joueur qui on perdu ou qui sont aller chercher!
Revenir en haut Aller en bas
FlameS.s.S
Admin
FlameS.s.S


Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Evaluation du CH cet été Left_bar_bleue0/1000Evaluation du CH cet été Empty_bar_bleue  (0/1000)

Evaluation du CH cet été Empty
MessageSujet: Re: Evaluation du CH cet été   Evaluation du CH cet été Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:44

Tant qu'à moi Souray a été remplacé par Hamrlik et ça favorise le Canadien parce qu'il est bien meilleur du coté défensif tout en étant quand même bon offensivement!Il jouera à la pointe avec Andrei Markov et pourrait marquer 15 buts s'il connait une bonne saison!
Revenir en haut Aller en bas
https://hockey-life.keuf.net
Contenu sponsorisé





Evaluation du CH cet été Empty
MessageSujet: Re: Evaluation du CH cet été   Evaluation du CH cet été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluation du CH cet été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey-Life :: Hockey :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser