Hockey-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de hockey constitué de pools, ligue simulées et ayant de très bons administrateurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bégin!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
higgins
Modo
Modo
higgins


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Bégin! Left_bar_bleue0/0Bégin! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bégin! Empty
MessageSujet: Bégin!   Bégin! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:45

J'ai entendu sa hier à la TV et ce matin j,ai lu un article concernant Bégin!Je tenait à vous en fair pars!Merci de vos commentaire!


Steve Bégin attend la nouvelle saison du Canadien avec impatience. Ralenti par les blessures l'an dernier, le fougueux numéro 22 est conscient que la compétition sera vive au camp d'entraînement.

Bégin ne veut plus les vivre la saison prochaine avec le Canadien les moments douloureux vécus au cours de la dernière campagne. L'an dernier, les blessures ont forcé Bégin à rater 30 rencontres et pour lui, il s'agit de l'une des plus frustrantes saisons qu'il a vécues depuis son arrivée dans la Ligue nationale. Le numéro 22 du Canadien se dit complètement rétabli.

Si Bégin attend le début de la saison avec impatience, il est conscient que la compétition sera corsée lors du camp. L'émergence des Lapierre, Kostitsyn et Grabovsky pourrait contrecarrer ses plans. Bégin affirme toutefois qu'il s'agit d'une belle compétition qu'il doit revivre à chaque saison.

Et Bégin a démontré au cours des dernières années qu'il pouvait aider l'équipe à différents niveaux. En plus de sa fougue habituelle, il a évolué sur les 2e, 3e et 4e trios sans compter ses missions en désavantage numérique.

Voilà qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
FlameS.s.S
Admin
FlameS.s.S


Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Bégin! Left_bar_bleue0/1000Bégin! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Bégin! Empty
MessageSujet: Re: Bégin!   Bégin! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:53

Il fera le club , l'an dernier avant sa blessure il était dans le top5 du nombre de mise en echecs! Même avant Komy , tant qu'à moi des gars comme Garth Murray , Maxim Lapierre , Alexei Kovalev ( Oui même lui ) ou même Brian Smolinsky!

Steve Bégin est toujours intense , il est presque le seul qui a du coeur , qui donne son 110% à tout les matchs , il est très utile en désaventage numérique alors qu'il bloque des tirs , bref , un excellent joueur de quatrième trio , j'espère qu'il fera le club , sinon ce sera une gaffe de la part de Guy Carbonneau!
Revenir en haut Aller en bas
https://hockey-life.keuf.net
higgins
Modo
Modo
higgins


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Bégin! Left_bar_bleue0/0Bégin! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bégin! Empty
MessageSujet: Re: Bégin!   Bégin! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:04

Oauis Je crois qu'il mérite vraiment sa place...Dans les désavantage Numérique il est vraiment utile!Il est le seul à donné son 100% à chaque match!On Critique la performance de Steve Bégin mais il a raté 30 match la saison dernnière...si on regarde en 2005-2006 il avait récolté 23 point ...pour un joeur de 4ème trio et qu'il est renommé pour son talent en désavantage numérique ces très bon!Je crois que la pire gaffe pour gainey seais de laissé Bégin sur le banc!...Ces le joueur qui apporte de l'énergie...il frappe, se jete devant les tirs et donne toujours son 100%.Il faut pas oublié,comme Flames la mentionné,l'an dernier avant sa blessure il était dans le top5 du nombre de mise en echecs!

Voilàje crois qu'Il fera le club mais aussi que sais une très grosse erreur de pas lui faire une place!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Penguins
Joueur de première ligne
Joueur de première ligne
Admin_Penguins


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Bégin! Left_bar_bleue19/1000Bégin! Empty_bar_bleue  (19/1000)

Bégin! Empty
MessageSujet: Re: Bégin!   Bégin! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:26

Je ne vois pas pourquoi il ne ferait pas léquipe cette année il a sa place sur le 4e trio ça cest sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bégin! Empty
MessageSujet: Re: Bégin!   Bégin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bégin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey-Life :: Hockey :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser