Hockey-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de hockey constitué de pools, ligue simulées et ayant de très bons administrateurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Si vous seriez Guy Carbonneau...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FlameS.s.S
Admin
FlameS.s.S


Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Si vous seriez Guy Carbonneau... Left_bar_bleue0/1000Si vous seriez Guy Carbonneau... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Si vous seriez Guy Carbonneau... Empty
MessageSujet: Si vous seriez Guy Carbonneau...   Si vous seriez Guy Carbonneau... Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:27

Quelles seraient vos lignes?
Revenir en haut Aller en bas
https://hockey-life.keuf.net
Admin_Penguins
Joueur de première ligne
Joueur de première ligne
Admin_Penguins


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Si vous seriez Guy Carbonneau... Left_bar_bleue19/1000Si vous seriez Guy Carbonneau... Empty_bar_bleue  (19/1000)

Si vous seriez Guy Carbonneau... Empty
MessageSujet: Re: Si vous seriez Guy Carbonneau...   Si vous seriez Guy Carbonneau... Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:49

Higgins-Koivu-Ryder
Kostytsin-Plekanec-Kovalev
Latendresse-Smolinski-Grabovski
Lapierre-Begin-Kostopoulos

Markov-Komisarek
Hamrlik-Brisebois
Bouillon-Streit

Huet-Price
Revenir en haut Aller en bas
Danik
Modo
Modo



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Si vous seriez Guy Carbonneau... Left_bar_bleue0/0Si vous seriez Guy Carbonneau... Empty_bar_bleue  (0/0)

Si vous seriez Guy Carbonneau... Empty
MessageSujet: Re: Si vous seriez Guy Carbonneau...   Si vous seriez Guy Carbonneau... Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:51

les meme quand se moment
Revenir en haut Aller en bas
higgins
Modo
Modo
higgins


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Si vous seriez Guy Carbonneau... Left_bar_bleue0/0Si vous seriez Guy Carbonneau... Empty_bar_bleue  (0/0)

Si vous seriez Guy Carbonneau... Empty
MessageSujet: Re: Si vous seriez Guy Carbonneau...   Si vous seriez Guy Carbonneau... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:38

Latendresse-Koivu-Ryder
Higgins-Plekanec-Grabovski
Kostytsin-Smoulinski-Kovalev
lapierre-Bégin-Kostopoulos

komisarek-markov
hamrlik-brisebois
Bouillon-streit

price-Huet
Revenir en haut Aller en bas
Leafs Power
Joueur éligible au draft
Joueur éligible au draft
Leafs Power


Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

Si vous seriez Guy Carbonneau... Empty
MessageSujet: Re: Si vous seriez Guy Carbonneau...   Si vous seriez Guy Carbonneau... Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:53

Higgins-Koivu-Ryder
Latendresse-Plekanec-Kovalev
Lapierre-Smolinski-Grabovski
Kostytin-Begin-Kostopoulos

komisarek-markov
hamrlik-brisebois
Bouillon-streit
price-Huet


Selon moi le duo komi et markov serait tres electrisant en plus de leur jeunesse et leur fougue.Et selui de hamerlik et brisebois serait tres bon du coter defensif etant donner que se son 2 tres bon veteran.Se qui est pour lattaque,le premier trio serait tres fort du au talent de passeur de koivu et 2 bon buteur soit ryder et Higgins
Revenir en haut Aller en bas
higgins
Modo
Modo
higgins


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Si vous seriez Guy Carbonneau... Left_bar_bleue0/0Si vous seriez Guy Carbonneau... Empty_bar_bleue  (0/0)

Si vous seriez Guy Carbonneau... Empty
MessageSujet: Re: Si vous seriez Guy Carbonneau...   Si vous seriez Guy Carbonneau... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:02

Leafs Power a écrit:
Higgins-Koivu-Ryder
Latendresse-Plekanec-Kovalev
Lapierre-Smolinski-Grabovski
Kostytin-Begin-Kostopoulos

komisarek-markov
hamrlik-brisebois
Bouillon-streit
price-Huet


Selon moi le duo komi et markov serait tres electrisant en plus de leur jeunesse et leur fougue.Et selui de hamerlik et brisebois serait tres bon du coter defensif etant donner que se son 2 tres bon veteran.Se qui est pour lattaque,le premier trio serait tres fort du au talent de passeur de koivu et 2 bon buteur soit ryder et Higgins

je suis daccord avec ton point de vue que markov et Komisarek feront un duo électrisant!Mais je crois que le bout de phrase ''en plus de leur jeunesse''est peut-être éxagéré!Je ne veux rien enlever à se duo ,car moi aussi je crois qu'il se compléteront très bien et qui aideront fortement le canadiens à se défende dans leur territoire, puisque que dans le territoire adverse je crois pas que nous y passeront beaucoup de temps.Mais il reste que Markov a 29 ans et Komisarek 25 ans. ces pas de la grande jeunesse,25 ans ces quand même jeune mais ces tout de même pas 20 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous seriez Guy Carbonneau... Empty
MessageSujet: Re: Si vous seriez Guy Carbonneau...   Si vous seriez Guy Carbonneau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous seriez Guy Carbonneau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous sentez-vous en ce moment?
» Jouez vous au hockey?
» Qu'est-ce que vous faites en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey-Life :: Hockey :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser