Laraque 72 VS Kalus 69 + Colton Gillies (prospect)
dg_wild Joueur de hockey mineur
Sujet: Re: Pittsburgh / Minnesota(Accepter et confirmer) Mar 21 Aoû - 1:54
accepter
DG Detroit Joueur de la ligue américaine
Nombre de messages : 264 Age : 33 Localisation : La Doré Joueur préféré : Alexander the gr8 Équipe dans la ligue : Detroit Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Pittsburgh / Minnesota(Accepter et confirmer) Mar 21 Aoû - 10:35
c vrai Kalus et Gillies c 2 top prospects...avant d'etre trtadé au minessota Kalus étaios 1er ou 2e prospects des Bruins et Gillies c le 1st pick ded cette année du Wild....
tk regardé sa...
Admin_Penguins Joueur de première ligne
Sujet: Re: Pittsburgh / Minnesota(Accepter et confirmer) Mar 21 Aoû - 11:47
Attendons un peu!
dg_wild Joueur de hockey mineur
Sujet: Re: Pittsburgh / Minnesota(Accepter et confirmer) Mar 21 Aoû - 12:03
accepter , je croix que c'était a moi a vérifier mais affaire avant ..............puis le gros georges je pense pas qu'il soit fini ...
DG Detroit Joueur de la ligue américaine
Nombre de messages : 264 Age : 33 Localisation : La Doré Joueur préféré : Alexander the gr8 Équipe dans la ligue : Detroit Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Pittsburgh / Minnesota(Accepter et confirmer) Mar 21 Aoû - 18:19
Dit toi que Minnesota ont donné Manny Fernandez pour avoir Peter Kalus et un premier choix (premier comme Gillies)
Donc t'échangerais tu un bon gardiens a presque 80 d'overall pour avoir un vieux goon a 72 d'overall ??
Pour finir j'pence qu'on devrait etre 5 pour juger les trade ou quand c'est pour juger le trader d'un de vous 3 il devrait en avoir un backup...je j'aimerais sa l'être :P
Quoi que vous en pensez ??
Sujet: Re: Pittsburgh / Minnesota(Accepter et confirmer) Mar 21 Aoû - 20:12
Moi je trouve que vous êtes trop stricte dans les trades.Si ya un trade qui a vraiment pas d'allure je suis d'accord qu'on doit le refusé mais dé fois si ya un bon avantage a un équipe et que le dg a accepté c son problème y'avait juste a pas accepté.
Sujet: Re: Pittsburgh / Minnesota(Accepter et confirmer) Mar 21 Aoû - 21:16
Si dg Minnesota ya accepté pourquoi la trade serait refusé,je voi pas de grosse crosse dans cette échange,on refusera pas le tradde pcq ya une avantage a pittsburgh.