transation blues - RedWings(ACCEPTER ET CONFIRMER)
+2
DG Detroit
DGBlues
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 36 Age : 43 Joueur préféré : Dany Heatley Équipe dans la ligue : Canadien Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: transation blues - RedWings(ACCEPTER ET CONFIRMER) Ven 24 Aoû - 18:40
Les Blues viennent d'effectuer leur premiere transaction.
Ladislav Smid et Mathieu Garon passe au Blues en retour de Bacashuhua, Stempniak et Statsny
DG Detroit Joueur de la ligue américaine
Nombre de messages : 264 Age : 33 Localisation : La Doré Joueur préféré : Alexander the gr8 Équipe dans la ligue : Detroit Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: transation blues - RedWings(ACCEPTER ET CONFIRMER) Ven 24 Aoû - 18:43
J'accepte Lee Stempniak va jouer sur le premier trio avec Malkin et penner en attendant que j'aille cherché un RW de premier plan et Bacashihua va etre le back-up de Hasek pour cette année
DGBlues Joueur de hockey mineur
Nombre de messages : 36 Age : 43 Joueur préféré : Dany Heatley Équipe dans la ligue : Canadien Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: transation blues - RedWings(ACCEPTER ET CONFIRMER) Ven 24 Aoû - 18:46
Les BLues ajoutent de la profondeur à la défensive avec Smid eux qui compte déjà sur Jonhson, Brewer, Jackman, Backman et Mckay
Sujet: Re: transation blues - RedWings(ACCEPTER ET CONFIRMER) Sam 25 Aoû - 10:43
la trasaction est elle accepter ou pas?
FlameS.s.S Admin
Sujet: Re: transation blues - RedWings(ACCEPTER ET CONFIRMER) Sam 25 Aoû - 10:45
On va en discuter entant que Comité et on te revient avec ça plus tard!
Sujet: Re: transation blues - RedWings(ACCEPTER ET CONFIRMER) Sam 25 Aoû - 10:46
ah ok car je voyais les autres trades accepter et je pensais que vous nou aviez oublié
BuffaloMAN Joueur de la ligue américaine
Sujet: Re: transation blues - RedWings(ACCEPTER ET CONFIRMER) Sam 25 Aoû - 11:22
non ses juste parce quil se consulte vavant de dire si ses ACCEPTÉ ou REFUSÉ!!!!!!!
DG Detroit Joueur de la ligue américaine
Nombre de messages : 264 Age : 33 Localisation : La Doré Joueur préféré : Alexander the gr8 Équipe dans la ligue : Detroit Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: transation blues - RedWings(ACCEPTER ET CONFIRMER) Lun 27 Aoû - 11:04
Ok ouin j'ai vu le problème , je modifie
marcus Joueur de la LHJMQ
Sujet: Re: transation blues - RedWings(ACCEPTER ET CONFIRMER) Lun 27 Aoû - 11:14
hey fuck, si el trtade detroit edmonton a pas été accepter otn peut pas faire lui ou sinon ya pas été mits dans les roster et jlavasi faite avant ltrade a nasluind tk sa fait bcp de changemetn dans mon club sa
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 11:16, édité 1 fois
FlameS.s.S Admin