Selon moi se un peu trop pca oui il peut marquer mais regarder son differentiel.lol -23 se pas super bon sa.Et puis je suis du meme accord que Flames...ils auraient du offrir plus a Penner pour garder lui et apres essayer de negocier avec Kunitz
Admin_Penguins Joueur de première ligne
Sujet: Re: Nouveau pacte pour Kunitz Lun 27 Aoû - 16:18
Admin_Penguins a écrit:
je lai pris sur Rds.ca et Kunitz a signé trop cher
Essaye de dévellopper un peu , expliquer , à l'avenir!
Pour répondre à DG Leafs , je ne savais même pas qu'il avait un différentiel de -23 , surtout que quand on y pense , -23 avec les Ducks , c'est loin d'être bon...il aurait peut-être pu servir de monnaies d'échanges...si les Ducks disent que s'ils gardaient penner ils ne pouvaient plus signer Kunitz..
Leafs Power Joueur éligible au draft
Sujet: Re: Nouveau pacte pour Kunitz Lun 27 Aoû - 16:22
oui comme monnaie d'echange sa laurait tres bien pu marcher.soit aller se chercher un bon draft et laisser monter un de leur jeune ou bien aller chercher un joueur qui coute pas tres cher et qui na pas bcp fournit avec son ancienne equipe mais que bien entourer il pourrait etre plus que bon.
Sujet: Re: Nouveau pacte pour Kunitz Lun 27 Aoû - 19:19
Oui mais les Ducks n'avait surment pas prévu que les Oilers offrirait autant d'argent a Penner.Selon moi le contrat que les Oilers lui ont offert est bien trop élevé.
Leafs Power Joueur éligible au draft
Sujet: Re: Nouveau pacte pour Kunitz Lun 27 Aoû - 20:57
Oui mais ils voulait etre de sure de mettre la main dessus tout comme avec Souray.Ils sont en train de rebatir leur equipe avec les pitkanen,penner...