Mais apres se tableau j`ai bien vue que je le fourais sur Tyutin74+Gomez79=Skrastins73 +Fitzpatrick71+Richardson72+armstrom75 Sais pour sa que je vais rajouter dans la traide McGillis 72+Kolesnik 69 + 1 pik
Leafs Power Joueur éligible au draft
Sujet: Re: AVS vs sharks(REFUSER) Lun 27 Aoû - 23:02
ouin mais meme la se toute des ptit joueurs que tu rajoute.Ton premier pcik se bon mais pour le reste se juste des petit joueur pour se que tu obtien
Admin_Penguins Joueur de première ligne
Sujet: Re: AVS vs sharks(REFUSER) Lun 27 Aoû - 23:13
il va venir confirmer demain!
Mais sais parce que va voir l alignement de dg sharks il lui manque plusieur joueurs il lui manque 4 ou 5 joueur et 1 gardien pour avoir des ligue avec asser de joueur
Sujet: Re: AVS vs sharks(REFUSER) Mar 28 Aoû - 9:52
mais tu dit pas que Aucoin coute 4M$ et que Theodore en coute 6M$ ste trade ya des vice cachés.....et common vous comparé Sakic a 38 ans et Thornton genre 29 ans....
Sujet: Re: AVS vs sharks(REFUSER) Mar 28 Aoû - 10:25
Moi c'est que je trouve que si t'enlèverais toutes les merdes contre Gomez et Tyutin comme tu dis , tu mets McDonald + un ptit def...alors là ça serait quand même fair!
Sujet: Re: AVS vs sharks(REFUSER) Mar 28 Aoû - 10:29
ouin et le dg sharks nest pas venu accepter encore
DG.SanJose Joueur de hockey mineur
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : ST-Janvier Joueur préféré : Patrice Bergeron Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: AVS vs sharks(REFUSER) Mar 28 Aoû - 12:03
vous pouvez dire se que vous voulez mes moi jacepte quand meme pcq jai besoin de bcq de profondeur =sackike et jai le double des joueur que jai alors je nest p-t po le meme overall dans les joueurs mais je gange avec le nombre de joueru et set sa qui compte pour moi dsl si sa parei louche mais jaccepte les bras ouvert merci!
Sujet: Re: AVS vs sharks(REFUSER) Mar 28 Aoû - 13:23
il ne te manque meme pas de joueur
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : ST-Janvier Joueur préféré : Patrice Bergeron Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: AVS vs sharks(REFUSER) Mar 28 Aoû - 21:44
ben lo va voir le gros quand chu arriver javais meme po une equipe complete lo avec mes trade p-t mes jai po plus de remplacent lo pi si jai po de profondeur je vais couler au classement alors accepter ou refuser car je sui tanner de me debate sur une echange que je trouve correct...merci!
Sujet: Re: AVS vs sharks(REFUSER) Mar 28 Aoû - 22:05
va voir dans ton farm tes joueurs sont tous la
Sujet: Re: AVS vs sharks(REFUSER) Mar 28 Aoû - 22:10
oui mes tu comprend po que je veut set joueure lo moi il ont toute de lexperience et set sa que je recherc dans ma jeune team dsl mais je veut set jouer merci daccepter!
Sujet: Re: AVS vs sharks(REFUSER) Mar 28 Aoû - 22:28
si tu veux tant te faire crosser ma accepter
DG Detroit Joueur de la ligue américaine
Nombre de messages : 264 Age : 33 Localisation : La Doré Joueur préféré : Alexander the gr8 Équipe dans la ligue : Detroit Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: AVS vs sharks(REFUSER) Mar 28 Aoû - 23:18
tu pourrais tu écrire normalement SVP :P
jcompren po so qe tu di
J'accuse persone mais j'trouve sa louche qu'il veut se faire avoir dans un trade pi qu'il écrit aussi mal que Colorado donc juste vérifier les IP pour le fun
Nombre de messages : 264 Age : 33 Localisation : La Doré Joueur préféré : Alexander the gr8 Équipe dans la ligue : Detroit Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: AVS vs sharks(REFUSER) Mar 28 Aoû - 23:28
Sachant que vous etes de bons amis (Calgery, Pittsburg et Colorado) je viens de vérifier et Sanjose ont fait 3 trade depuis le début (dont 3 cross) avec les 3 copains. Sanjose n'est jamais connecté sur MSN en plus...
J'dis pas que vous trichez mais j'ai deja été vice-prez dans une ligue simulé puis moi et le prez on se faisait des petites triches pour amélioré nos équipes et on recommencait les simulations pour qu'on gagne tous les deux et la ligue a fermé après 2 mois. C'était plaisant d'avoir des bonnes équipe mais on était chacun premier de notre assosiations mais on avait triché alors on était pas fière.
Vous êtes mieux de toute avouez tous suite si vous trichez parcequ'à force de roulez les autres, on finit toujours par se rouler :P
Sans rencune Merci !!
Sujet: Re: AVS vs sharks(REFUSER) Mar 28 Aoû - 23:37
je ne le connait pas lui cest colorado qui la emmené sur la ligue