un fais tu de koi komme lui est po venu depuis trois jour on lui envoi un message mp et on lui dit de nous le renvoiyer si il ne le fais po 2-5 jours plus tard bye bye
Admin_Penguins Joueur de première ligne
Ben la peu etre pas trois jours quand tu part la fin de semaine pour le hockey et que tu ne trouve pas le temps d`aller faire un tour sur le forum sa serais un peu de la marde!
Ok mais on pourrais dire que pour eu qui ne participe pas la premiere semaine il receois un avertisement ect.. et la troisieme sont en danger pour etre mis dehord de la ligue!
jai une trade qui date de 3 semaines pas encore comfirmer et une autre de 1 semiane et demi mais le dg nest pas la pour venir confirmer pi il ma dit qu'il acceptait
Charles....ché pas mais j'ai une vie....je peux quand même m'absenter!!!!
quand je viens j'essaie de postez ou j,ai quelque choses à dire...si j'ai rien à dire...je lis les messages mais je postes pas pour rien!
pour les membres....ces sure qui faut en trouvez des actif....et des compétant...je crois sa sert à rien d'être actif si tu post pour rien!
On a fait une liste des membres...bah ceux qui ne sont pas actif....peut-être leur envoyé un e-mail!...pour leur demandé si ils ont toujours du temps à offrir pour la ligue...si oui bah sa serais bien que tu sois plus actif sinon nous saurons oubligé de donné ton club ailleur...et si tu n'a tout cours plus de temps à offrir...il sera banni....
Si il est capable de donné un peu de temps mais que ce n,est pas suffisant pour la ligue...Ils pourrait quand même participé au discussion quand il vient faire son tour....faut pas toute les bannir...je crois sa serais bien de leur demandé s'il sont encore capable de participé ou pas?
FlameS.s.S Admin