Hockey-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de hockey constitué de pools, ligue simulées et ayant de très bons administrateurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Théodore sous le bistouri

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin_Penguins
Joueur de première ligne
Joueur de première ligne
Admin_Penguins


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Théodore sous le bistouri Left_bar_bleue19/1000Théodore sous le bistouri Empty_bar_bleue  (19/1000)

Théodore sous le bistouri Empty
MessageSujet: Théodore sous le bistouri   Théodore sous le bistouri Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:15

Il ratera une bonne partie du camp dentrainement en raison dune blessure au genou
Revenir en haut Aller en bas
colorado
Joueur de troisieme trio
Joueur de troisieme trio
colorado


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Théodore sous le bistouri Left_bar_bleue0/0Théodore sous le bistouri Empty_bar_bleue  (0/0)

Théodore sous le bistouri Empty
MessageSujet: Re: Théodore sous le bistouri   Théodore sous le bistouri Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:43

Sa ne changera pas qrand chose si sa serait moi il ne serais meme pas 2gardien
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Penguins
Joueur de première ligne
Joueur de première ligne
Admin_Penguins


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Théodore sous le bistouri Left_bar_bleue19/1000Théodore sous le bistouri Empty_bar_bleue  (19/1000)

Théodore sous le bistouri Empty
MessageSujet: Re: Théodore sous le bistouri   Théodore sous le bistouri Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:44

cest un bon back up mais pas a ce prix la, qui sait il pourrait peut etre redevenir numéro 1 a quelque part
Revenir en haut Aller en bas
colorado
Joueur de troisieme trio
Joueur de troisieme trio
colorado


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Théodore sous le bistouri Left_bar_bleue0/0Théodore sous le bistouri Empty_bar_bleue  (0/0)

Théodore sous le bistouri Empty
MessageSujet: Re: Théodore sous le bistouri   Théodore sous le bistouri Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:02

Je l`espere ^pour parce que moi je lahi
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Penguins
Joueur de première ligne
Joueur de première ligne
Admin_Penguins


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Théodore sous le bistouri Left_bar_bleue19/1000Théodore sous le bistouri Empty_bar_bleue  (19/1000)

Théodore sous le bistouri Empty
MessageSujet: Re: Théodore sous le bistouri   Théodore sous le bistouri Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:07

moi aussi disons que ce nest pas mon préféré mais sa serait le fun pour lui qu'il revienne au sommet
Revenir en haut Aller en bas
colorado
Joueur de troisieme trio
Joueur de troisieme trio
colorado


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Théodore sous le bistouri Left_bar_bleue0/0Théodore sous le bistouri Empty_bar_bleue  (0/0)

Théodore sous le bistouri Empty
MessageSujet: Re: Théodore sous le bistouri   Théodore sous le bistouri Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:51

ouin sais sur apres toute se qui a connu
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Penguins
Joueur de première ligne
Joueur de première ligne
Admin_Penguins


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Théodore sous le bistouri Left_bar_bleue19/1000Théodore sous le bistouri Empty_bar_bleue  (19/1000)

Théodore sous le bistouri Empty
MessageSujet: Re: Théodore sous le bistouri   Théodore sous le bistouri Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:16

ses problemes familiaux son test positif au steroide, etc.
Revenir en haut Aller en bas
FlameS.s.S
Admin
FlameS.s.S


Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Théodore sous le bistouri Left_bar_bleue0/1000Théodore sous le bistouri Empty_bar_bleue  (0/1000)

Théodore sous le bistouri Empty
MessageSujet: Re: Théodore sous le bistouri   Théodore sous le bistouri Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:38

La fois avec Paris Hilton ..... Sa famille en prison :S
Revenir en haut Aller en bas
https://hockey-life.keuf.net
higgins
Modo
Modo
higgins


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Théodore sous le bistouri Left_bar_bleue0/0Théodore sous le bistouri Empty_bar_bleue  (0/0)

Théodore sous le bistouri Empty
MessageSujet: Re: Théodore sous le bistouri   Théodore sous le bistouri Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:09

Théodore a connu de momment très difficile avec sa famille je crois que cela est parru beauccoup dans sa regression...il a quand même connu une bonne saison!Ensuite il avait quand même une partie des partisans qu'il l'aimait pas il avait beaucoup de pression...moi je croyait qu'il aurait repris confiance au colorado mais je crois que ce n'est pas le cas!

je crois pas que sa l'affectera beaucoup l'équipe si théodore manque le début du camp d'entraînement...Puisque peter Budaj sera l'homme de confiance de fraçois Giguère cette saison!à 25 ans il pourrais faire quand même des miracle!

Théodore un bon back-up?...peut-être mais au pris ou il le paille...je crois que sa laisse à désiré:S....
Revenir en haut Aller en bas
antoine*
Joueur éligible au draft
Joueur éligible au draft
antoine*


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Théodore sous le bistouri Left_bar_bleue0/0Théodore sous le bistouri Empty_bar_bleue  (0/0)

Théodore sous le bistouri Empty
MessageSujet: Re: Théodore sous le bistouri   Théodore sous le bistouri Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:28

moi je crois que c un gardien N'1 mais il a trop de trouble fac sa vien a se qu'il se preocupe moins du hockey
Revenir en haut Aller en bas
higgins
Modo
Modo
higgins


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Théodore sous le bistouri Left_bar_bleue0/0Théodore sous le bistouri Empty_bar_bleue  (0/0)

Théodore sous le bistouri Empty
MessageSujet: Re: Théodore sous le bistouri   Théodore sous le bistouri Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:35

je crois pas qu'il se préoccupe moins du hokcye...ces juste qu'il a perdu ces capacité et je crois pas vraiment à ces chances de revenir en forces..déjà qu'il ces fait volé son poste au colorado par Budaj!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théodore sous le bistouri Empty
MessageSujet: Re: Théodore sous le bistouri   Théodore sous le bistouri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théodore sous le bistouri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jose Theodore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey-Life :: Hockey :: Tout sur la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser