FlameS.s.S Admin
Feuille de personnage Points Hockey-Life: (0/1000)
| Sujet: Si vous seriez Guy Carbonneau... Lun 3 Sep - 20:27 | |
| Quelles seraient vos lignes? | |
|
Admin_Penguins Joueur de première ligne
Feuille de personnage Points Hockey-Life: (19/1000)
| Sujet: Re: Si vous seriez Guy Carbonneau... Lun 3 Sep - 21:49 | |
| Higgins-Koivu-Ryder Kostytsin-Plekanec-Kovalev Latendresse-Smolinski-Grabovski Lapierre-Begin-Kostopoulos
Markov-Komisarek Hamrlik-Brisebois Bouillon-Streit
Huet-Price | |
|
Danik Modo
Feuille de personnage Points Hockey-Life: (0/0)
| Sujet: Re: Si vous seriez Guy Carbonneau... Lun 3 Sep - 21:51 | |
| | |
|
higgins Modo
| Sujet: Re: Si vous seriez Guy Carbonneau... Jeu 6 Sep - 22:38 | |
| Latendresse-Koivu-Ryder Higgins-Plekanec-Grabovski Kostytsin-Smoulinski-Kovalev lapierre-Bégin-Kostopoulos komisarek-markov hamrlik-brisebois Bouillon-streit price-Huet | |
|
Leafs Power Joueur éligible au draft
| Sujet: Re: Si vous seriez Guy Carbonneau... Ven 7 Sep - 8:53 | |
| Higgins-Koivu-Ryder Latendresse-Plekanec-Kovalev Lapierre-Smolinski-Grabovski Kostytin-Begin-Kostopoulos
komisarek-markov hamrlik-brisebois Bouillon-streit price-Huet
Selon moi le duo komi et markov serait tres electrisant en plus de leur jeunesse et leur fougue.Et selui de hamerlik et brisebois serait tres bon du coter defensif etant donner que se son 2 tres bon veteran.Se qui est pour lattaque,le premier trio serait tres fort du au talent de passeur de koivu et 2 bon buteur soit ryder et Higgins | |
|
higgins Modo
| Sujet: Re: Si vous seriez Guy Carbonneau... Jeu 13 Sep - 18:02 | |
| - Leafs Power a écrit:
- Higgins-Koivu-Ryder
Latendresse-Plekanec-Kovalev Lapierre-Smolinski-Grabovski Kostytin-Begin-Kostopoulos
komisarek-markov hamrlik-brisebois Bouillon-streit price-Huet
Selon moi le duo komi et markov serait tres electrisant en plus de leur jeunesse et leur fougue.Et selui de hamerlik et brisebois serait tres bon du coter defensif etant donner que se son 2 tres bon veteran.Se qui est pour lattaque,le premier trio serait tres fort du au talent de passeur de koivu et 2 bon buteur soit ryder et Higgins je suis daccord avec ton point de vue que markov et Komisarek feront un duo électrisant!Mais je crois que le bout de phrase ''en plus de leur jeunesse''est peut-être éxagéré!Je ne veux rien enlever à se duo ,car moi aussi je crois qu'il se compléteront très bien et qui aideront fortement le canadiens à se défende dans leur territoire, puisque que dans le territoire adverse je crois pas que nous y passeront beaucoup de temps.Mais il reste que Markov a 29 ans et Komisarek 25 ans. ces pas de la grande jeunesse,25 ans ces quand même jeune mais ces tout de même pas 20 ans! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous seriez Guy Carbonneau... | |
| |
|