Hockey-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de hockey constitué de pools, ligue simulées et ayant de très bons administrateurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Redden veut se racheter

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin_Penguins
Joueur de première ligne
Joueur de première ligne
Admin_Penguins


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Redden veut se racheter Left_bar_bleue19/1000Redden veut se racheter Empty_bar_bleue  (19/1000)

Redden veut se racheter Empty
MessageSujet: Redden veut se racheter   Redden veut se racheter Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:50

OTTAWA - Wade Redden a appris l'an dernier qu'un gros contrat s'accompagne de grosses attentes.

Bien qu'il ait aidé les Sénateurs d'Ottawa à atteindre leur première finale de la coupe Stanley, en juin dernier, la combinaison d'un contrat de 6,5 millions $ US et d'une saison ordinaire du défenseur de 30 ans est venue de près de signifier la fin d'une association de 10 ans avec l'équipe.

Samedi, alors que les Sénateurs tenaient leur premier entraînement en vue de la prochaine saison, Redden, le joueur le mieux payé de la formation, affichait une motivation renouvelée à se remettre au sommet de sa forme.

Redden n'a pas d'amertume envers le directeur général Bryan Murray, qui a tenté de se défaire, lors du dernier repêchage, de celui qui compte le plus d'expérience avec les Sénateurs mis à part le capitaine Daniel Alfredsson.

"J'ai connu une année en montagnes russes l'an passé, a dit Redden. Je sais que des décisions doivent être prises, des décisions difficiles, et ce à chaque été. Bryan était dans une telle position, et je suis sûr qu'il est le genre à vouloir améliorer son équipe quand il pense en avoir la chance."

L'été dernier, avec Redden et Zdeno Chara admissibles à l'autonomie sans restriction, Redden a conclu une entente de 13 millions $ pour deux ans, tandis que Chara s'est joint aux Bruins de Boston.

Redden a dû composer avec un problème à l'aine qui lui a fait rater huit des 20 premiers matches, et il n'a jamais vraiment pu prendre son rythme. Une blessure à la poitrine l'a gardé à l'écart durant la majorité du mois de décembre, et il n'a finalement disputé que 64 matches, son plus bas total en carrière, ne récoltant que sept buts.

A un certain moment, Redden et Andrej Meszaros ont été délogés par Chris Phillips et Anton Volchenkov comme duo défensif numéro un des Sénateurs, et les amateurs ont commencé à tourner le dos au natif de la Saskachewan.

Alors que Redden était en vacances en Colombie-Britannique, cet été, Murray a fait savoir, lors d'un appel conférence, que Redden avait utilisé sa clause de non-échange pour stopper une transaction qui l'envoyait à Edmonton. Le pacte proposé a surpris Redden, mais ce dernier n'a pas trop apprécié non plus que Murray rende l'information publique sans qu'il n'en soit averti.

Mais Redden est de retour au camp, et il veut laisser cette situation derrière lui.

"Je suis un grand garçon, a dit Redden. Je suis capable de résister aux rumeurs et à ce genre de choses. J'aurais aimé mieux m'asseoir avec Bryan et en jaser avec lui. Je n'en ai pas encore eu la chance, mais je ne prends pas ça de façon personnelle. Ca fait partie de la réalité du sport.

"J'arrive ici avec une attitude positive, et je pense que l'on va connaître un bon début de saison. On composera en temps et lieu avec ce qui se présentera par la suite."

Source : rds.ca
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Penguins
Joueur de première ligne
Joueur de première ligne
Admin_Penguins


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Redden veut se racheter Left_bar_bleue19/1000Redden veut se racheter Empty_bar_bleue  (19/1000)

Redden veut se racheter Empty
MessageSujet: Re: Redden veut se racheter   Redden veut se racheter Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:51

moi je crois que cest un défenseur de 50-60 points lan dernier il a été ennuyé par la mort de sa mere....
Revenir en haut Aller en bas
 
Redden veut se racheter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor veut finir a sa fason!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey-Life :: Hockey :: Tout sur la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser