Hockey-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de hockey constitué de pools, ligue simulées et ayant de très bons administrateurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rumeur entre les Sharks et le Canadiens

Aller en bas 
+5
Anaheim Dg
higgins
DG Detroit
FlameS.s.S
Admin_Penguins
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin_Penguins
Joueur de première ligne
Joueur de première ligne
Admin_Penguins


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Left_bar_bleue19/1000Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Empty_bar_bleue  (19/1000)

Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Empty
MessageSujet: Rumeur entre les Sharks et le Canadiens   Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:49

a) Ryder, Halak, Dandenault, 2nd round pick ---------> Marleau, 3rd round pick


b) Plekanec, Ryder, Halak, Dandenault, 3rd round pick ---------> Marleau, Bernier, 2nd round pick


c) Higgins, Halak ---------> Marleau


d) Plekanec, Halak, Dandenault, Locke, 2nd round pick --------> Marleau, Bernier

ce sont des rumeurs seulement pour lobtention de Patrick Marleau
Revenir en haut Aller en bas
FlameS.s.S
Admin
FlameS.s.S


Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Left_bar_bleue0/1000Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Empty_bar_bleue  (0/1000)

Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Rumeur entre les Sharks et le Canadiens   Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:50

Et vous crossez dans chacunes d'elles!Je trouve ça iréel moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://hockey-life.keuf.net
Admin_Penguins
Joueur de première ligne
Joueur de première ligne
Admin_Penguins


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Left_bar_bleue19/1000Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Empty_bar_bleue  (19/1000)

Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Rumeur entre les Sharks et le Canadiens   Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:51

moi aussi le Canadien a lavantage mais jai pris sur hockeyrumors
Revenir en haut Aller en bas
DG Detroit
Joueur de la ligue américaine
Joueur de la ligue américaine
DG Detroit


Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : La Doré
Joueur préféré : Alexander the gr8
Équipe dans la ligue : Detroit
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Left_bar_bleue0/0Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Empty_bar_bleue  (0/0)

Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Rumeur entre les Sharks et le Canadiens   Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:44

lollllll avec toute ces rumeurs la on a manquer avoir Lecavalier Richard St.Louis Gagné Bergeron et Crosby toute ensemble depuis 1 ans
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Penguins
Joueur de première ligne
Joueur de première ligne
Admin_Penguins


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Left_bar_bleue19/1000Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Empty_bar_bleue  (19/1000)

Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Rumeur entre les Sharks et le Canadiens   Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:35

ouin jasvoue que cest un trop a lavantage du Canadien ces trades la
Revenir en haut Aller en bas
higgins
Modo
Modo
higgins


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Left_bar_bleue0/0Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Empty_bar_bleue  (0/0)

Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Rumeur entre les Sharks et le Canadiens   Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:16

euh je crois pas à sa!

et j'espère que Higgins restera à montréal.

Jveux pas redécorer ma chambres!lol


Non je prendrais encore pour les habs, mais j,aurais une deuxième équipe dans l'oeil je crois!

et comme a dit dg Detroit...ont aurais vraiment un bon club si tout ces rumeurs ce serait réalisé!sa serais p-e le tant d,esseillé quelques chose à montréal sans mettre higgins dans la transaction!:'(
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim Dg
Joueur de la LHJMQ
Joueur de la LHJMQ
Anaheim Dg


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Left_bar_bleue0/0Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Empty_bar_bleue  (0/0)

Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Rumeur entre les Sharks et le Canadiens   Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:25

La meileur trade la dedans pour le canadien c'est la D.Plekanec est bon mais marleau est 100 fois meilleur.Halak on en a pu besoin avec larrivé de Carey Price et il a auusi Yann Danis qui peut faire la job.Dandenault est remplacable avec toute les jeunes défenseurs qu'on a qui peuvent faire le club dès cette année.Locke ne fera surment pas l'équipe cette saison et bernier a plus davenir que lui.Et le 2nd pick je ne vois pas quel bon joueur le CH pourrait allé cherché avec se pick.

Donc si une de ces rumeur deviendrait réalité,je crois que la dernière serait tres bon pour le CH.
Revenir en haut Aller en bas
FlameS.s.S
Admin
FlameS.s.S


Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Left_bar_bleue0/1000Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Empty_bar_bleue  (0/1000)

Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Rumeur entre les Sharks et le Canadiens   Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:35

Anaheim Dg a écrit:
La meileur trade la dedans pour le canadien c'est la D.Plekanec est bon mais marleau est 100 fois meilleur.Halak on en a pu besoin avec larrivé de Carey Price et il a auusi Yann Danis qui peut faire la job.Dandenault est remplacable avec toute les jeunes défenseurs qu'on a qui peuvent faire le club dès cette année.Locke ne fera surment pas l'équipe cette saison et bernier a plus davenir que lui.Et le 2nd pick je ne vois pas quel bon joueur le CH pourrait allé cherché avec se pick.

Donc si une de ces rumeur deviendrait réalité,je crois que la dernière serait tres bon pour le CH.

Cher DG Ducks , je t'appuie à 100% , mais je trouve que tout les échanges possibles , que ce soit la A , B , C ou la D , vous êtes gagnant. Mais bon , ce n'est que l'avis de FlameS.s.S!
Revenir en haut Aller en bas
https://hockey-life.keuf.net
Admin_Penguins
Joueur de première ligne
Joueur de première ligne
Admin_Penguins


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Left_bar_bleue19/1000Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Empty_bar_bleue  (19/1000)

Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Rumeur entre les Sharks et le Canadiens   Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:46

moi aussi je suis daccord Ducks le Ch doit se débarasser dun défenseur, mais le probleme cest qu'il y a 2 dg
Revenir en haut Aller en bas
FlameS.s.S
Admin
FlameS.s.S


Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Left_bar_bleue0/1000Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Empty_bar_bleue  (0/1000)

Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Rumeur entre les Sharks et le Canadiens   Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:51

Admin_Penguins a écrit:
moi aussi je suis daccord Ducks le Ch doit se débarasser dun défenseur, mais le probleme cest qu'il y a 2 dg

Je ne vois pas trop de ce que tu parles quand tu dis qu'il y a 2 DG's , mais peu importe , le canadien , leur défenseur ne sont pas tellement de grandes monnaies d'échanges , mis à part Mike Komisarek et Andrei Markov.

Si Mathieu Dandenault peu être accompagné d'un bon défenseur sur sa paire , et qu'il revient avec une bonne équipe , comme il était à Détroit , les choses pourraient aller mieux pour lui , je le comprends tellement ... Tomber de Detroit à Montréal d'un coup...Tu vois une différence , à Détroiut il gagnait et était appuyé de bien meilleurs joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://hockey-life.keuf.net
Admin_Penguins
Joueur de première ligne
Joueur de première ligne
Admin_Penguins


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Left_bar_bleue19/1000Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Empty_bar_bleue  (19/1000)

Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Rumeur entre les Sharks et le Canadiens   Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:54

je parlais dans le sens que les Sharks naccepteront jamais sa, il y a 2 dg pour qu'un trade soit correct
Revenir en haut Aller en bas
FlameS.s.S
Admin
FlameS.s.S


Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Left_bar_bleue0/1000Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Empty_bar_bleue  (0/1000)

Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Rumeur entre les Sharks et le Canadiens   Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:56

Admin_Penguins a écrit:
je parlais dans le sens que les Sharks naccepteront jamais sa, il y a 2 dg pour qu'un trade soit correct

Bah dans le trade de Alexei Kovalev VS Jozef Balej?
Dans les trade de Alex Tanguay VS Jordan Leopold?

Selon moi tout dépend des besoins de l'équipe , de la masse salariale...

Ils ont donnés beaucoup à Michalek et je ne crois pas dutout qu'ils peuvent se permettre de signer Patrick Marleau qui demandera une somme semblable à celle de Chris Drury et de Scott Gomez!
Revenir en haut Aller en bas
https://hockey-life.keuf.net
Admin_Penguins
Joueur de première ligne
Joueur de première ligne
Admin_Penguins


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Left_bar_bleue19/1000Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Empty_bar_bleue  (19/1000)

Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Rumeur entre les Sharks et le Canadiens   Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:59

je suis presque sur que les Rangers sont content de savoir débarassé des problemes de Kovy a lextérieur de la patinoire
Revenir en haut Aller en bas
FlameS.s.S
Admin
FlameS.s.S


Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Left_bar_bleue0/1000Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Empty_bar_bleue  (0/1000)

Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Rumeur entre les Sharks et le Canadiens   Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:03

Ouin peut-être mais Kovalev dans ce temps faisait des saisons beaucoup plus productives que présentement!Il faisait des 70 points!
Revenir en haut Aller en bas
https://hockey-life.keuf.net
Admin_Penguins
Joueur de première ligne
Joueur de première ligne
Admin_Penguins


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Left_bar_bleue19/1000Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Empty_bar_bleue  (19/1000)

Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Rumeur entre les Sharks et le Canadiens   Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:05

Cette année il a couté 4.5 millions au Canadien et a fait 50 points
Revenir en haut Aller en bas
Leafs Power
Joueur éligible au draft
Joueur éligible au draft
Leafs Power


Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Rumeur entre les Sharks et le Canadiens   Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:09

Oui et sa fait cher du but sa.Quand te payer 4.5M et tu pote 18 but ta de grosse chance de te faire echanger selon moi et surtout avec tout les brouaha qui sest passer avec Carbo.Sa m'etonerais pas que Gainey essaie de sen departir.Sauf que justement le probleme se que on parle de Gainey lol
Revenir en haut Aller en bas
FlameS.s.S
Admin
FlameS.s.S


Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Left_bar_bleue0/1000Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Empty_bar_bleue  (0/1000)

Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Rumeur entre les Sharks et le Canadiens   Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:14

Admin_Penguins a écrit:
Cette année il a couté 4.5 millions au Canadien et a fait 50 points

Quand tu joues avec Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse , c'est déjà bon , à Montréal il n'est pas dutout entouré! On parle pas d'un Crosby non plus! Il peut quand même pas produire seul!
Revenir en haut Aller en bas
https://hockey-life.keuf.net
Leafs Power
Joueur éligible au draft
Joueur éligible au draft
Leafs Power


Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Rumeur entre les Sharks et le Canadiens   Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:26

oui sa se comme Zubrus qui est partit de Washington et de Ovechkin il a totalement decu a Buffalo selon moi.Mais se qua buffalo il avait deja de tres bon joueur donc il ne pouvait pas jouer sur le 1er trio donc=moin bien entourer=moin productif.
Revenir en haut Aller en bas
FlameS.s.S
Admin
FlameS.s.S


Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Left_bar_bleue0/1000Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Empty_bar_bleue  (0/1000)

Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Rumeur entre les Sharks et le Canadiens   Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:27

Leafs Power a écrit:
oui sa se comme Zubrus qui est partit de Washington et de Ovechkin il a totalement decu a Buffalo selon moi.Mais se qua buffalo il avait deja de tres bon joueur donc il ne pouvait pas jouer sur le 1er trio donc=moin bien entourer=moin productif.

Ce que je trouve bizarre dans ton point de vue , c'est que tu dis qu'à Buffalo il y a pleins de bons joueurs , et tu dis qu'il est moin bien entouré?
Revenir en haut Aller en bas
https://hockey-life.keuf.net
Admin_Penguins
Joueur de première ligne
Joueur de première ligne
Admin_Penguins


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Left_bar_bleue19/1000Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Empty_bar_bleue  (19/1000)

Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Rumeur entre les Sharks et le Canadiens   Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:28

il nétait pas assez bon pour jouer sur les 2 premieres lignes a Buffalo donc il avait moins de temp de glace qu'a Washington
Revenir en haut Aller en bas
Leafs Power
Joueur éligible au draft
Joueur éligible au draft
Leafs Power


Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Rumeur entre les Sharks et le Canadiens   Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:29

oui parce que les bon joueurs jouait sur les 2 premiers trio alors quel ui etait souvent sur le 3e donc etre avec des joueur de 1er trio et de 3e trio sa la une mechant grosse differencre.Dsl si javais mal expliquer mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
FlameS.s.S
Admin
FlameS.s.S


Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Left_bar_bleue0/1000Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Empty_bar_bleue  (0/1000)

Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Rumeur entre les Sharks et le Canadiens   Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:31

Admin_Penguins a écrit:
il nétait pas assez bon pour jouer sur les 2 premieres lignes a Buffalo donc il avait moins de temp de glace qu'a Washington

Il me semble qu'il jouait avec Brière sur la première ligne lors des séries éliminatoires...ais-je rêvé?

À Washington , il était avec Ovechkin.. Zubrus n'a pas nécessairement mal performé à Buffalo , je crois que c'est Ovechkin qui a aidé à créer la surprise en Zubrus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hockey-life.keuf.net
Leafs Power
Joueur éligible au draft
Joueur éligible au draft
Leafs Power


Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Rumeur entre les Sharks et le Canadiens   Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:33

Se sur que joueur avec un scoreur de nature comme ovechkin sa laide.Et je pense pas quil ai jouer avec briere ou si il a jouer avec se en PP sinon je pense pas.Messemble quil etait avec des joueurs comme roy ou dekoi dememe
Revenir en haut Aller en bas
FlameS.s.S
Admin
FlameS.s.S


Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Left_bar_bleue0/1000Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Empty_bar_bleue  (0/1000)

Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Rumeur entre les Sharks et le Canadiens   Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:40

Leafs Power a écrit:
Se sur que joueur avec un scoreur de nature comme ovechkin sa laide.Et je pense pas quil ai jouer avec briere ou si il a jouer avec se en PP sinon je pense pas.Messemble quil etait avec des joueurs comme roy ou dekoi dememe

Bah justement , Derek Roy est un excellent jeune centre quand même!Il devait jouer aussi avec des Jochen Hecht...des choses comme ça! Je sais pas...moi j'appelle pas ça êter ''Mal entouré''
Revenir en haut Aller en bas
https://hockey-life.keuf.net
Anaheim Dg
Joueur de la LHJMQ
Joueur de la LHJMQ
Anaheim Dg


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Points Hockey-Life:
Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Left_bar_bleue0/0Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Empty_bar_bleue  (0/0)

Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Rumeur entre les Sharks et le Canadiens   Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:17

Le problème avec Zubrus c'est que quand il est le leader sur un trio,il n'est pas si bon.C'est ce qui est arrivé cette année,avec Washigton il était avec Ovechkin donc il n'était pas le leader de son trio,mais quand il est arrivé a Buffalo il devait etre le leader du 3ième pcq les autre trio était occupé par Brière Vanek et compagnie,même chose lorsqu'il était a Montréal il ne produisait pas tant que sa.c'est pour sa qu'arrivé a Buffalo ses Statistiques ont baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Rumeur entre les Sharks et le Canadiens   Rumeur entre les Sharks et le Canadiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur entre les Sharks et le Canadiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canadiens 2
» AVS vs sharks(REFUSER)
» Choix des sharks
» SanJose Sharks
» Canadiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey-Life :: Hockey :: Tout sur la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser